Morgan Priest chez Cauet sur NRJ (31 Aout 2010)

Контактная импровизация (КИ) — танец, в котором импровизация строится вокруг точки контакта с партнёром. Контактная импровизация является одной из форм свободного танца

Модератор: Админы

Правила форума
Контактная импровизация

Morgan Priest chez Cauet sur NRJ (31 Aout 2010)

Сообщение контактная импровизация » Ср сен 30, 2009 12:37 pm

Morgan Priest chez Cauet sur NRJ (31 Aout 2010)


From Youtube.com


Описание:

Je tiens a remercier mes fans qui ont reussi a rester jusqu'au bout de l'emission de Cauet pour m'ecouter. Je peux vous dire que je pensais vraiment beaucoup a vous car j'aurais voulu que vous passiez un moment. C'etait evident que mon look allait etre un sujet de conversation et ca ne m'a pas derange, ca fait partie du jeu auquel je joue, je l'accepte volontiers, les vannes ne me derangent pas, je sais trop qui je suis et j'ai suffisamment d'autoderision pour rire avec eux, tant que ce n'est pas mechant. Je pensais neanmoins qu'une fois les questions autour du look passees, ils parleraient de mes activites professionnelles, mais ca n'a pas ete suffisamment le cas. 2 "actrices" de cul sont arrivees et ils m'ont dit qu'ils etaient desoles mais que je ne pourrais pas revenir sur le plateau... J'ai donc fait en sorte de tout de meme revenir a la fin de l'emission pour faire un coucou a mes fans et inviter les gens sur mon site. J'en tire aussi du positif, c'est du buzz facile pour moi. Aussi, je pense avoir montre que je ne suis pas quelqu'un de mechant et de plutot sain, ce qui est important vu le nombre de prejuges que les gens hors normes (gothiques, ou pas) peuvent subir. J'ai fait quelques contacts en plus, donc je ressors de cette interview avec plus de positif qu'autre chose. Comme je dis toujours, le systeme est ce qu'il est, ce n'est pas moi qui le changerai ! Soit je l'utilise, soit je le subis ! Mon choix est vite fait. C'est pourquoi je tire au final beaucoup de positif de tout ca. D'autres occasions mediatiques se presenteront.

__________________

Mon site: http://www.morganpriest.com

Mon Facebook : http://www.facebook.com/morganpriestofficiel

_______________________

Sebastien Jean Maurice Cauet, dit Cauet, est un animateur-producteur radiophonique et televisuel, ainsi qu'un acteur francais ne le 28 avril 1972 a Saint-Quentin. Il a passe son enfance a Marle-sur-Serre (Aisne).

Sebastien Cauet a debute sa carriere d'animateur en etant present des l'age de 13 ans sur la radio 91.4 rebaptisee NRL, Nouvelle Radio de Laon (qui sera renommee plus tard Radio Frequence Laon) aux cotes de Sylvestre Blondelle (DJ Mista Sly)[2]. Il anime egalement des soirees disco en exterieur le weekend. Il realise ensuite plusieurs passages sur diverses radios locales (dont CSM Picardie). En 1991, il parvient alors a rejoindre le reseau national M40, tout d'abord en tant que stagiaire de Fabrice Revault et Joachim Garraud (ex-producteurs de Maxximum) au studio de production, ensuite a l'antenne ou il remplace l'animateur de nuit.

En 1993, Benoit Sillard, ex-PDG de Fun Radio, l'engage en tant qu'assistant d'Arthur, qu'il quitte apres un mois avant de devenir animateur a part entiere sur Fun Radio ou il anime la libre antenne, la matinale et la nuit des auditeurs (avec Difool, Arnold ou Bill) jusqu'au 27 janvier 1995. A cette date, il sera suspendu d'antenne suite a une mauvaise plaisanterie sur le camp de concentration d'Auschwitz. Il sera, par la suite, licencie de Fun Radio avec une clause de non-concurrence d'un an.

En aout 1995, il rejoint Skyrock en remplacement de Tabatha Cash pour une emission de 18h a 20h30. L'emission ne durera qu'une semaine car Fun Radio invoquera la clause de non-concurrence. Le 1er janvier 1996, il devient animateur de la matinale de Skyrock, de 6h a 9h, avec Miko.

Fin 1998, il devient l'animateur de Le Gros Zafternoon sur NRJ de 17h a 20h. Puis Christophe Sabot (dirigeant de NRJ Group) propose a Sebastien Cauet le poste de directeur d'antenne d'une radio du NRJ Group, Rire & Chansons. Il modernise progressivement l'antenne.En decembre 1999, il reste directeur d'antenne de Rire & Chansons, et accede aux fonctions de directeur d'antenne de NRJ.

En 2000, il quitte NRJ pour Europe 2 ou il est directeur d'antenne jusqu'en avril 2001[6]. Date a laquelle, il commence Le morning de Cauet sur Europe 2 de 6h a 9h avec Miko, Boudine, Caro, Sylvain. En 2002, il a une nouvelle equipe : (Cecile, Miko, Cartman et Pietre et sa matinale se prolonge jusqu'a 10h.

Il quitte Europe 2 en 2004 et fait son grand retour sur Fun Radio avec toute son equipe pour animer Le morning de Cauet de 6h a 10h. En 2008, apres quatre ans passes sur l'antenne de Fun Radio, Cauet et la station decident d'un commun accord de ne pas renouveler le contrat.

L'animateur rejoint, a la rentree 2008, Virgin Radio (ex Europe 2 ou il avait deja travaille) afin d'y animer pendant 1 an Cauet se lache sur Virgin Radio de 6h a 9h, toujours avec la meme equipe. Bruno Guillon le remplace a la rentree 2009.

Entre temps, Cauet est societaire de l'emission Les Grosses Tetes de Philippe Bouvard, sur la radio RTL de 2009 a 2010.

_____

director arts martiaux martial art karate fan news nouveau trailer teaser cinema movie film court metrage french france super man men sexy incroyable talent

контактная импровизация

 
Сообщения: 0
Зарегистрирован: Вт мар 10, 2009 1:27 pm

Вернуться в Контактная импровизация

Кто сейчас на конференции

Зарегистрированные пользователи: Bing [Bot], GoGo [Bot], Yandex [Bot]